Contactez-nous aujourd’hui pour que
nous travaillions ensemble demain !

4 rue Félix Mézard 63100 Clermont Ferrand
Fax : 04 73 24 86 50

Armodule : concepteur d'habitats modulables dans le Puy-de-Dôme

Espaces de vie modulables

Vous avez un projet de construction ou d’extension et vous souhaitez sortir de l’ordinaire ?

Armodule est à votre service pour vous proposer un projet innovant, à l’architecture moderne. Le logement modulaire est une très bonne alternative à la construction traditionnelle.

En effet, vous pourrez construire très facilement une extension de maison, une dépendance pour vos parents ou vos enfants, une cuisine d'été, un studio de jardin, ou encore une construction intégrale (parc locatif ou maison d’habitation individuelle).

Nos espaces de vie modulables sont reliés aux réseaux d'électricité et d'eau. De plus, en deça de 20m2, vous n'avez pas besoin de permis de construire et avez l'assurance d'une livraison rapide (environ 6 semaines clé en main).

N’hésitez pas à venir nous visiter dans nos bureaux de Clermont-Ferrand.

Nous vous assisterons et vous conseillerons tout au long du projet. Notre bureau d’étude réalise vos plans et nos artisans réalisent la pose et la remise des clés de votre nouvel espace de vie.

Espace de vie modulable par Armodule

...

Les différences entre construction modulable et construction traditionnelle

Nos constructions d’espaces de vie modulables sont réputées pour être peu énergivore. En effet, nous maîtrisons les différentes mise en œuvre et les différents matériaux d’isolation.

Notre entreprise met un point d’honneur à rechercher la performance thermique afin de réduire la première dépense liée à l’habitat.

La grande différence avec une construction traditionnelle réside dans le temps de fabrication et dans le budget. Grâce à notre processus industrialisé en atelier, nous réduisons les coûts, les intempéries n’ont pas de conséquence et n’influent donc pas sur la bonne concrétisation de votre projet.

Au final, nos espaces de vie modulables vous permettent d'accéder à une pièce en plus pour un budget beaucoup plus avantageux qu'une construction en dur.

Armodule et la RT-2012

La norme RT 2012 intervient sur l'article 4 de la Loi Grenelle de l’Environnement 1 qui prévoit de limiter la consommation énergétique à 50 kwh/m²/an en moyenne et selon les zones géographiques. Aujourd’hui cette norme est plus connue sous le label « Bâtiment Basse Consommation ».

Armodule s’engage depuis de nombreuses années à respecter cette norme. Notre bureau de recherche et développement s’affaire pour améliorer sans cesse les performances énergétiques de nos constructions modulaires.